Le concept

Feng shui

Dans un monde où l’on se préoccupe de plus en plus de son bien être, de sa qualité de vie au travers de son environnement, Becahabitat apporte une réponse concrète en appliquant les préceptes du FENG SHUI dans l’élaboration de votre construction. Cet art ancestral permet d’orienter votre maison dans l’environnement que vous avez choisi, d’en positionner les pièces, de sélectionner des matériaux, d’élaborer des formes et d’apporter la palette de couleurs la plus adaptée à votre bien-être. Par le FENG SHUI, Becahabitat n’a qu’un seul mot d’ordre, mettre en  reflet votre personnalité afin de vous apporter l’harmonie de vie que vous souhaitez atteindre dans votre habitation. Pour faire court la philosophie FENG SHUI est une réponse au stress.

LES 9 DOMAINES

Le Pakua est un carré qui représente chaque domaine de notre vie et s’adapte parfaitement aux constructions carrées ou rectangulaires.
Afin de maintenir l’équilibre entre les éléments, il sera souhaitable de tenir compte de la forme des objets, de la couleur des murs et des revêtements de sol.

.